Tu t´es trouver une copine ? J´espere
Pourquoi t´est interresser?
Nan nan merci
interessé
bah le forum c´est sympa mais c´est vrai que ya un temps pour tout
Disons que je suis quand même la tout les jours, mais la tout les jours depuis presque 1000 jours sa commence a étre trés long non?
je precise que je corrigeais la faute d´orthographe, je ne mange pas de ce pain la
C´est moi ou y a pas grand monde qui apprécie le caractère de Josh ?
Fiou, passé tous les jours sur le forum c´est hardcore!
Et oui
Saluu tout le monde
salut alien ca va ?
Ahh un Alien...
Flapart -> Oui et toi ??Joshua -> ta pas trop reflechie pour pour trouver ca ?
Si j´était la pour reflechir je ne serait justement pas la
Ah ouaii
alin ca va j´ai fini les cours la
joshua sort moi encore des jeux de mots stp
Tu veut un Orthographe?
Yo :D