En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:06:31
josh oui sur les fesses stp
space ^^
aliens92
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:06:32
Salut Spacesamurai
Joshua -> c´etais moyen :S
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:08:18
oula j´avais pas vu le jeu de mot pourris
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2007 à 13:10:52
Pas gentil ca
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:12:23
bon allez un autre pour te faire pardonner
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:59
´Lu
Spacesamurai
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:15:51
Ca va tout le monde ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2007 à 13:16:03
Ca se commande pas se genre de choses
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:16:11
nan pas luiii ^^
poto
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:17:08
Méchant va je vené exprès pour toi
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:18:26
t´avais interet de toute facon
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:20:33
Cet aprèm on va faire du gow en live comme hier soir J´ai fait une partie, sur les 10 partie gagnante j´ai fait 4X le coup de graçe 3 parties ou j´ai tué à moi tout seul 3 énnemis Et j´ai fini 2ème de mon équipe, et 2ème du classement de la partie Pas trop mal pour un novice de GOW
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:21:48
je prefere le mode annexion
va acheter un casque
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:24:15
J´ai pas pu me vanté à cause de ça hier J´entendé les autres "Tain le Belge y fait chier il a tué tout le monde" J´ai commandé un casque sur internet, faut que le type accepte et envoie
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:25:20
sur quel site faudra que je te mette ta raclé
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:26:44
2Xmoinschèr
attends que je m´entraine encore un peu mon petit
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:28:03
avant ou sans entrainement je tuerais les belges
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:29:10
avec
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:29:59
Je la refais pour toi "Avec ou sans entrainement"
Hier aussi le live de PGR3 fini 2ème au classement
Après irai m´occupé un peu de mes pinatas, vivement que j´ai un jardin plus grand, j´ai bientot plus de place dans le mien
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 13:34:22
bon poto je vais sur la 360 a tout a l´heure et si vous voyez zidane dite lui de venir sur le live pour que je le gagne sur pes 6