Toujours la omega
de passage de temps en temps
j´ai surtout pas envie de bosser et toi aussi, sors un peu, il fait beau dehors et je suis enfermé
omega a pour faire beau il fait beau
Bah je vais dehors tous les jours ^^ mais là je me suis reveillé a 15 h donc ...
gun oui, tu a encore la tete dans le c*
oui lol
jvais prendre une douche @+
ok ^^
pourquoi ce malade ?
J´ai une angine
au pauvre chou tu veux un gateau ?
Un gato bonne maman
un gateau alsa ?
J´ai pas faim
a ouai bizzare toi qui a tout le temp faim enfin presque.....
Chuis fatigué je tousse j´ai mal a la gorge
comme un petit vieux.....
Non j´ai pas l´écharpe et tout ce qui va avec