Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens y Xlolo qui visionne un coup Brice de Nice, pour trouver une réplique
c´est ce que je me disais, on a un modo illarant donc je n´oserai lui voler la vedette!^^