Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 18:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 18:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait avenger c´est jouissif alors les petites croix à côté des messages?
bah nan je navigue généralement pas depuis la page hebergé, c´est trop risqué, effacer un sujet, faut confirmer, mais pas pour un post, et si par mégarde j´efface le premier post d´un topic parceque je voulais cliqué sur le ?
comme tu dois le savoir, c´est tout le topic qui part
tu sais certains topics qui n´auraient pas du etre délétés l´ont été mais bon tampis c´est les risques du métier! 