Ce topic n´a pas un mois qu´il a deja fait 10 000 post, va t´il faire mieux que les pote du net?
Esserais tu de me soutirer un peu de vin Xlolo
non, il fera pas mieux que les postes du net pcq sil le faut j´irai le booster moi mm!!!!!!!!
Ah ah ah, ce peine perdu la.
ya des chances... il faut pas le lâcher
Ca y est fini la galce ^^
Joshua il peut le faire
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Esserais tu de me soutirer un peu de vin Xlolo
oh grand dieu non jamais, de toute façon nous n´avons pas les mêmes valeurs, je tourne au champagne!
Fesons mieux que le topic du grand quizz sur le forum de FF7
Glace! merde!
Au fait depuis que Xlolo n´est plus modo il est plus présent ::)
Sora tu te sens mieux maintenant ?
Celui qui obtiendra le 10 000e message restera gravé à jamais dans l´histoire de ce topic
je délire la...
c´était un pluS ou un plu?
Sora
Xlolo les places de cinéma pourries qe t´avait offert jv.com..... c´était pas pour Brice de Nice
sa sera moi le 10 000
C´est surtout le forum FFX qui a un sujet à 500.000 messages et quelques je crois
Ah bon?