tu t´es donné de la peine
Voilà qui et mieux
Xlolo t´es bien passé ici avant-hier soir
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 18:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !Aller je te montre le chemin Xlolo
tu me prends pour un handicapé ou quoi? lol!
Bon je vous laisse bye, les gars.
bon c´est pas tout mais j´ai du boulot
Je vais peut être repassé tout à l´heuresinon et bonne soirée à tous
presque en même temps.
bon ben il reste qui alors?
j´ai vu ça Josh
Xlolo toi et Avenger
yep!!!!!!!!!!
mon topic a coulé!
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
RE les gens je suis la ya qui au fait?
finalement je vais rester un ptit peu plus
Nat et Demonx, comment vous allez bien ?
ceux qui partent ceux qui viennent
bah ca va pas trop mal et toi comment tu vas bien?
Xlolo toi et Avenger lol ben on va se payer une bonne tranche de rire!
Hello tout le monde,hello Omega,Tiens toi pres,on arrive bientot aux 10 000 messages..hehe
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 18:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ceux qui partent ceux qui viennent
tu t´endors? tu te fais ##### avec nous?!
demonx je devais terminer mon PPT mais je verrai ça plus tard
je mets souvent à la fin de mes posts
au fait je savais pas mais maintenant firefox copie les smileys c´est assez sympa!