neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:07:52
omega tu te rapelle quant ta dit on ne ratraperas pas le pic "les pote du net"
on le ratrape,bientôt on le dépasseras
dit pas ça quand Avneger est là , sinon il va upper l´autre
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:08:00
Effacer! Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prepare mes autre pseudo pour ce grand moment...
et moi je prépare ma fonction déleter
tricheur et sournois en plus 