CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:06:35

:)

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:06:57

Sora :d) si tu veux je m´en occupe :-)

Xlolo :d) comme depuis le debut, c´est du haut niveau sur ce topic, certains n´arrives pas à suivre :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:17

Ca y est j´ai réussi à la convaincre, je déguste ce moment :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:27

t´es revenu Josh :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:33

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: mais de quoi tu me parle Xlolo j´ai parlé d´un pseudo

laisse tomber c´est pas bien grave...je t´expliquerai ça un autre jour! :lol:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:47

Avenger :d) arrête il va demander de ravoir son poste de modo!!

(ça serais peut-être pas plus mal en fait :-p )^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:07:50

Oui je savais pas quoi faire... Et le live m´et pour l´instant indisponible :snif:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:52

omega tu te rapelle quant ta dit on ne ratraperas pas le pic "les pote du net"

on le ratrape,bientôt on le dépasseras

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:08:00

Effacer! Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prepare mes autre pseudo pour ce grand moment...
:d) et moi je prépare ma fonction déleter :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:08:10

J--Le-Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:06:35

:d) j´adore ton profil :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:08:33

Non Avenger fait pas ca, ce de la triche ca.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:08:57

Oui omega :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:09:25

Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Avenger fait pas ca, ce de la triche ca.

toute façon il est pas honnete! ^^

et je sais de quoi je parle! :lol:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:09:28

Avenger :d) c´est pas du jeu :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:09:45

neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:07:52

omega tu te rapelle quant ta dit on ne ratraperas pas le pic "les pote du net"

on le ratrape,bientôt on le dépasseras
:d) dit pas ça quand Avneger est là , sinon il va upper l´autre

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:08:00

Effacer! Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prepare mes autre pseudo pour ce grand moment...
et moi je prépare ma fonction déleter
:d) tricheur et sournois en plus :sournois:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:12

3 secondes :-( ^^

Quiin-Dexter
Quiin-Dexter
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:10:14

Pas gentil ce gars... :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:23

:-(( Xlolo

  • ne dis pas de choses que tu pourais regretter*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:42

Il lui suffit de supprimer cui-là pour que les potes du net reste en tête :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:11:09

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:-(( Xlolo

  • ne dis pas de choses que tu pourais regretter*

de toute façon même si tu trouvais un post pour me faire bannir j´aurai pas besoin de chercher longtps pour faire de même... :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment