CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:01:23

Vinc -> j´ai pas compris :-p
Moi c´est psk c´est mon nombre preferé,comme Kojima San :ange:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:01:31

:sleep: argh faut que je me tappe la construction du topic général pour la team...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:05

Omega, non en suisse ça va jusqu´a 6, mais je me tappe au moins 5 1/2 quoi

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:15

moi un vrai nul en francais 6 en philo au bac :fier:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:28

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: 1.5 en disert en pas capable de comprendre ma phrase

ce smiley m´insupporte tu peux pas savoir à quel point alors remets le pas sinon ça va chauffer! :-(( :-(( :-(( :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:30

Dites je commence à parler avec une glace à la fraise, vous croyez que je suis fou?

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:31

et oui je suis occuper et plus tros le temp

bientôt 10 000 posts!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:40

Arf je vais revenir plus tard psk j´aime pas voir les disputes :-p et puis la ca poste trop ,puis on me nie :snif2: :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:54

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:02:05

Omega, non en suisse ça va jusqu´a 6, mais je me tappe au moins 5 1/2 quoi
:d) donc c´est pas le maximum mais la meilleur note :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:03:50

Soraphiroth Posté le 18 janvier 2006 à 19:02:30

Dites je commence à parler avec une glace à la fraise, vous croyez que je suis fou?
:d) t´es comme d´habitude :sournois:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:03

NatCout333 Posté le 18 janvier 2006 à 19:01:23

Vinc -> j´ai pas compris
Moi c´est psk c´est mon nombre preferé,comme Kojima San

:d) J´aurais du me relire ^^

Finalement je viens de me rappeler que 3 était mon chiffre porte bonheur et je l´ai écris 3 fois pour "doubler la chance". J´était surement sous l´effet du papier rose au moment où je l´ai fait :nah: :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:07

j´y peux rien si c´est le pseudo qui va le mieux avec la situation

donc ça :d) :honte: c´es un pseudo? ... ... ... no comment!

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:23

:bye: Nat

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:33

et tu tes peut etre corrigé n´empeche t il pas moins que c´étais :honte: !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:04:43

Oui on approche des 10000.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:58

D´accord oméga, c´est pasqu´en fait j´essaie de la convaincre psychologiquement d´accepter son destin d´être mangé, donc que je puisse facilement la couper pour la mettre dans mon bol :)

Pour l´instant je la laisse refroidir là-dessus

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:59

bon je trouve quen os discussions volent pas bien haut!^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:05:34

Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui on approche des 10000.

c´est pas faux! :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:05:37

:honte: mais de quoi tu me parle Xlolo j´ai parlé d´un pseudo

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:06:19

Je prepare mes autre pseudo pour ce grand moment...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment