NatCout333 Posté le 18 janvier 2006 à 19:01:23
Vinc -> j´ai pas compris
Moi c´est psk c´est mon nombre preferé,comme Kojima San
J´aurais du me relire ^^
Finalement je viens de me rappeler que 3 était mon chiffre porte bonheur et je l´ai écris 3 fois pour "doubler la chance". J´était surement sous l´effet du papier rose au moment où je l´ai fait
