Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 19:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la bouffe ça attendra
j´ai vraiment faim!^^
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:20:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan ça n´a pas changé Omega
avenger ça se fait pas ça...