NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:52:48
Omega,qui te dit que Major n´est pas Sony?
PSk c´est vrai,il ont tout les deux le meme ´orthograph´...
des gars qui ecrivent mal sur le forum, on en compte à la pelle
NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:53:39
Euh,Major,Omega parlait de Edge hein,
