encore
NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 21:06:45
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 21:02:17
plus rapide que toi Nat
-> hehe non pas plus rapide que moi le Omega aller j´y vais tout le monde!
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 21:06:45
c´est pas tout mais je vais bientot y aller