non non et non se n´ai pas moi arrrr ses pas moi merde de etc etc et puis je vous aime bien je vous ferais pas sa.
soni t´es un con tu fais chier tu mérite pas d´avoir la 360 tu ne mérite mem pas d´etre né.
Bon je vais manger a toute les gens! ++
et non je parlait pas edge.
Ce soir Objectif : 1000 messages
bon appetit nat
Moi aussi je vais y aller , je repasse tout à l´heure
bon appetit a tio aussi Omega! a toute
omega, avant de partir réponds y avait-il du flood quand je jouais avec Freeman ET NAT
HAHAHAHAHHA DETECTIVES DE MERRRDE
juste pour savoir
sony na vraiment as d´amis
le sans amis.
JE SUI COMANDANT ET JE CROA QUE CE QE JE TOUCHE ET VOI?
QI SERAT ASSET LUSSIDE PARMI CES ABRITTIS? HAHAHAHAAHHA
Avenger entre quel heure tu jouais avec Nat et Edge ?
17h45 et 18h15
il me semble
enfin de la part de sonymeconstipe je dis
il revenu vers cette heure là
je confirme mes dire
donc c´est pas Freeman
tu veux dire qu´il est revenu vers 17h15 (peu être 30 je sais plus quand on a arrêté)