merci de me feter un bon annf merde je vais aller faire mes exercices en math aller, tout le monde et a demain a ceux que je verrai +++
je viens de le upper.. :smileyduvieuxpervers:
omega pourquoi?
j´atendais les images
Quest ce qu´on fete la??
le premier poil de nat
le 1000° post de Nat
mes 1000 messages Merci Edge pour le up
et on fais comment pour mettre une image sur message y a t´il quelqu´un qui sait le fair.
Et on a pas feter mes 500 jours. Ingrat.
bah ca y est j´ai uppé
plus rapide que toi Nat
edgefreeman Posté le 15 janvier 2006 à 21:01:39
Ca tu vas regretter
Joshua_Calvert Posté le 15 janvier 2006 à 21:02:07
Et on a pas feter mes 500 jours. Ingrat. avec jour de retard
tu vas sur http://www.imageshack.us/et dans le truc avec marqué browse tu mets ton fichier...
1000 message ses un cap.
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 21:01:43
NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 21:01:43
mes 1000 messagesMerci Edge pour le up la même seconde
qui m´a fete mon 853 eme jour??hein?hein?
j´ai fait pareil avec un mec ce matin