En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:19:44
il est revenu vers 17h45 sur avant je ne suis pas sur
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:21:58
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 19:19:44
il est revenu vers 17h45 sur, avant je ne suis pas sur
(avec les virgules ça va mieux)
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:24:39
bon moi je vais manger a+
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:25:08
bon app. freeman
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:33:38
Et les gars vous voulez vous tapez des barre.
allez sur google et tapez:video de fedor emilianenko,le premier site il passe des video.
allez ses trop rigolo.
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:34:02
Non merci,sinon re les gens!
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:34:47
sans façon pour moi aussi
re Nat
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:35:45
Avenger je vais me creer un boite hotmail mais ça couille quelque part donc je verrai ça plus tard.
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:36:06
dommage mais pour se qu´il veulent y aller ses trop marrant ses combat.
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:19
...
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:38:21
Et comment on fait pour mettre une video ou une image ji arrive pas
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:38:31
Bon je vais un peu me faire un PGR3 je pense pas revenir apres donc a tout le monde!
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:14
Nat
MAJOR_THOMAS je sais pas
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:40:08
nat merci omega.
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:46:52
Ah t´avais pas de boîte hotmail... c´est quoi le problème
Sinon en tem sniper je suis tombé avec 3 gars qui m´ont abandonnés après la deuxième minute de jeu et non seulement les gars contre qui je jouais seul étaient acharnés et avaient l´air de bien se connaître, mais en plus ils étaient des lâches pas possible. Bah j´ai perdu, mais ça n´empêche que j´ai eu plus de point que le premier de leur équipe
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:48:34
Ah t´avais pas de boîte hotmail... c´est quoi le problème et là sur le site quand je veux creer un compte il y a erreur 404