ce qui m´a fait marrer c´est quand mon maitre(oui ca s´appelle comme) m´a mis un bon coups de pied dans les roupette, par erreur (
), alors qu´il essayait de me faire une prise de corps a corps....le pire c´est que je me marrait alors que je douillait trop....