Zidane
Spirit ça y est ça installe messenger
Omega, pas la peine de faire des grands signaux déséspéré pour que je te donne mon adresse tu peux me la demander le_boufon_vert@hotmail.com
Avenger_Spirit ca va bien
Omega59 ca va?
Avenger t´inquiete paupiete je m´en souvenais
Zidane très bien d´avoir fait les soldes
Avenger maintenant je dois comprendre comment ça fonctionne (c´est pas gagné )
Omega59 a oué ta acheté des habit
omega59, Avenger vous laissé coulé le topic des speudos ou koi
tu veux en refaire???
ou tu préfère composer des mélodies
sayé cété a mon tour j´ai posé mon speudo
vas y fait des melodie Avenger
a tous...effectivement c´etait trop drole lavideo de major ....
re lut
qui aime les sport de combat et qui en fait,moi je trouve sa cool.
je fais du kung fu mais c´est pas un sport de combat...c´est un art martial
re je suis la finalement
j´ai fais du karaté aussi...mais bon ca je m´en vante pas...