CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:28:46

:ok: :merci:
ça permet de voir une autre aproche de la série :-)
Je les prends demain, et les regardré depuis la 360, dans ma chambre sur mon écran de 80Cm je lirai mieux :)
Je te conseille de regardé Elfen Lied si tu aimes les trucs gore :ok:
Demande à omega, je lui ai fait découvrir, ça la un peu choqué tout se sang je crois :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:21

Tôkko est pas mal à ce niveau là, Hellsing encore pire, le tome 6, 7 et 8 c´est impressionant, parfois y a tellement de sang qu´on comprend même plus l´action.

Scène culte d´Hellsing : Un vampire qui chope la tête d´un méchant, la colle contre le mur et se met à courir le long du mur. Résultat : il ne reste que l´oreille avec un morceau de peau ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:10

Exemple gentillet :
http://images15.fotki.com/v269/photos/1/178468/2774193/hellsing74a-vi.jpg

Ames sensibles s´abstenir quand même on sait jamais ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:38

:lol: Tokko c´est avec les flics :question:
C´est vraiment bien :question: mon frère les as, j´ai vu vite fait le moment ou les flics tire sur les "zombies" et on voit la tete sur leur corps.
Hellsing à l´air pas mal :sournois:
Elfen Lied tu vois des corps coupé en deux, des tetes et des bras qui vole, du sang partout :coeur: et on voit aussi la meuf avec un t-shirt blanc mouillé :rouge:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:37:41

1er épisode.
http://home.arcor.de/insssome1uh8/elfenlied-violence1.jpg
Et encore la y a pas trop de sang avant y avait plus :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:12

Ben pareil, mais les seuls images que j´ai trouvé sont des gros spoilers!

Sinon ben t´as plus des boyaux avec le sang et les corps déchiquetés dans Hellsing.

Y en a même un qui prend une fourchette dans l´oeil ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:57

:bave: j´ai envie de les voir :bave:
Il les a en animées :question:
Et Tokho en animées c´est bien ou pas :question:
Ils sont sur un DVD si c´est vraiment bien, je les regardes :-)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:43:14

Vais me laver le cul et regardé Prison Break et après 187 code meurtre :coeur:
:bye: Sora :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:44:56

Tu peux trouver Hellsing Ultimate un animé de 40 minutes refaisant tout le tome 1 avec la qualité d´un film en torrent, il y a aussi le 2 que j´ai trouvé en ddl, sinon tu peux aussi le trouver en ddl sur le 2ème lien que je t´ai passé ^^

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:30:39

:noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:23:52

aujourd´hui j´ai sorti 2 bonnes phrases sur 2 en espagnol :content: et je me suis tapé un 17 sur un controle d´espagnol :-d

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:27:46

:(

:content:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:38:46

:salut:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:40:32

Guten Tag
Hello

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:17

:salut:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:52

:salut:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:42:21

Parle pas en Allemand et Anglais :lol:
On est sur un forum français, on se doit de parlé français.
Le gars de 2Xmoins chèr :rire: il se pissé dessus :rire2: ils m´ont appelé ces cons :lol:
Juste après ou j´envoie un mail en les traitans, le gars au téléphone je l´envoyé chier et tout :lol: a sa voix il avait peur :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:43:20

racontes nous mieux que ça... :fou:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:29

:(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:59

Oué comprend rien lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment