http://www.dailymotion.com/visited/search/e%20rotic/video/x6usf_love-message-love-message
http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/audio/sprinkles_twinkles.mp3
dites est ce que quelqun comprend quelque chose aux dérivés
salut au derivé de quoi?
De fonctions en Maths
Sinon ça va ?
oula ca fait 10 ans que j´ai quitter l´ecole je peux pas t´aider dsl pas assez instruit
Tanpis moi ça me gonfle je pige rien ya une histoire de tangente la dedans lol je croi :o)
tangente je sais pas ce que c´est non plus
un petit coucou sur ce topic où je ne viens plus très souvent
Le forum est encore blindé de topic sur GOW
Saleté de DM de Maths !! !
Oué ça fait du bien un bon topic de blabla ^^
eh Roadkill arretes de te plaindre un peu^^
Je viens m´exiler un peu chez vous afin d´eviter la terrible catastrophe naturel qu´est la vague de flood GOW
Oué oué je me tais tien aide moi toi pour les dérivés stp
Putain mais faites leur un joli topic officiel GoW a tout ces boulets qu´ils nous fassent plus chier lol
je m´en tape ge gow il sont lourd la
tu y arrive tjr pas avec tes derivé
lol j´ai GOW depuis hier mais pas ma console lol (que j´aurai demain) et j´en fais pas tout un fromage....
par contre vas y pour les dérivés lol j´
j´ai fait S donc j´espère encore savoir