c´est du charabia
Merci hommatorche
ah ok tu as appliqué:
si f(x)= u/v alors f´(x)= [(u´v)-(uv´)]/v²
factorise et donne une valeur à x et trace les courbes
Roadkill j´ai oublier la meuf qui est à côter de moi en cours est pas là Si le prof faisait le même sujet j´aurai des foves de notes graçe à elle
Demonx oué mais jsais pas comment faire avec leur tangente de mes *******
philout sa a rien a voir lol c´est au moins 1000 fois plus compliqué ^^
HOMME j´ai fait des videos de tdu si tu veux
Mdr salut zidane hommetorche espèce de tricheur
ben déjà tu donnes pas de consigne dans ton énoncé ... en tout cas moi j´aime bien les maths :D
a tous
Sora est là?Car y´a des topics qui disparaise a mon plus grand bonheur
Oué philou ta 14 ans donc 3eme jpense c´est normal que t´aime bien pour le moment mais tu vera après c´est que des lettres casiment
zidane
j´ai sauté une classe =} 2nd et je suis un des meilleurs de ma classe
et là dessus?
http://tanopah.jo.free.fr/ADS/bloc4/derive3.html
entre 2 probleme de maths
http://www.youtube.com/watch?v=MqblalC2yOI
A ok moi 1ere S