Je t´éxplique Sweed (et aux autres)
2Xmoinschèr (site d´achat et vente) me répondé pas à propos de ma commande, alors j´envoie un mail normal, pas de réponse, j´envoie un autres, ou je commence à lacher quelque insultes, a ce moment je recois une réponse comme quoi ma commande va être prise en compte.
Après environ 10 minutes après, j´été énervé ma mère me casser les couilles par le fait que j´ai envoyé un mail en les insultant, et le téléphone sonne pour moi, ma mère me tends le téléphone, je sors de la pièce ou le Pc se situe en disant fort :
"Putain toujours quelqu´un pour me cassé les couilles, c´est con ce qui veux me faire chier"
Seul prob ma mère me tendé le téléphone, après c´été le site, je commence normal, le gars veux avoir raison, je lui éxplique il comprends pas et la c´est parti, je lui
"Mais putain t´es con ou quoi bordel de merde tu comprends, ton site de merde commence a me peter les couilles vous savez rien faire vous faites chier."
Deja que le gars avait peur, la il disé plus rien
a sa voix j´ai cru qu´il allait se pissé dessus 
Et la ils ont annulé ma commande comme je l´ai demandé dans le mail, et j´ai commande ailleurs.