CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:45:57

le gars de 2xmoins cher je l´ai traité alors il a eu peur :sarcastic:

OKKKKKKK :fou:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:48:42

:hello: how are you?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:49:08

Je t´éxplique Sweed (et aux autres)
2Xmoinschèr (site d´achat et vente) me répondé pas à propos de ma commande, alors j´envoie un mail normal, pas de réponse, j´envoie un autres, ou je commence à lacher quelque insultes, a ce moment je recois une réponse comme quoi ma commande va être prise en compte.
Après environ 10 minutes après, j´été énervé ma mère me casser les couilles par le fait que j´ai envoyé un mail en les insultant, et le téléphone sonne pour moi, ma mère me tends le téléphone, je sors de la pièce ou le Pc se situe en disant fort :
"Putain toujours quelqu´un pour me cassé les couilles, c´est con ce qui veux me faire chier"
Seul prob ma mère me tendé le téléphone, après c´été le site, je commence normal, le gars veux avoir raison, je lui éxplique il comprends pas et la c´est parti, je lui
"Mais putain t´es con ou quoi bordel de merde tu comprends, ton site de merde commence a me peter les couilles vous savez rien faire vous faites chier."
Deja que le gars avait peur, la il disé plus rien :lol: a sa voix j´ai cru qu´il allait se pissé dessus :rire:
Et la ils ont annulé ma commande comme je l´ai demandé dans le mail, et j´ai commande ailleurs.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:50:51

Voila j´ai pas tout dit, je l´ai tellement insulté ce con :lol:
Y avait qua réglé ma commande sans me cassé les couilles ces fils de pute.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:51:54

Ah bah maintenant c´est trop long je lis plus :rire2:

lu zokho

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:52:14

un pti ban pour homme !! :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:53:11

Sweed tu va pas ti mêtre, deja que l´autre imcopétent m´a importuné :sarcastic:

omegads
omegads
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:53:44

quelle grossierté je suis frustré

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:54:34

T´avais commandé quoi ? :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:55:15

Roh c´est bon :sarcastic: C´est du soft ce que j´ai mis la.
Sweed, les jeux que je t´avais dit l´autre fois.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:55:28

http://www.dailymotion.com/sweedjack/video/xn0hu_test-drive-unlimited

mais superbes videos :noel: TDU, Dead RISING, FNR 3 :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:38

Ah Kameo et DOA, ça va t´as bien fait d´annuler :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:57

Ah t´as TDU, la conduite comment c´est :question: vraiment arcade ou ça allait (si c´est plus arcade qu´un PGR vaut pas le coup ).

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:58:12

Sweed :d) Kaméo, si je fais tout a fond, j´en ai pour 20-30H et DOA4 le fait de maitrisé un perso et mêtre un perfect dans la gueulle de mon frère :ange: :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:01:53

Zokho? où ça?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:01:53

ok :lol: non j´ai pas TDU :sournois: c´est la demo, mais si tu veux j´en referais d´autres mieux ou je montre quelques talents de pilote .. bon jvais manger a + :-d

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:02:10

Bon jvé me faire un uno moi :o))

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:11:02

Sweed :d) Si tu veux, mais si c´est arcade comme plusieurs l´ont dit normal que tu conduit bien :lol:
Moi dans PGR3 c´est trop simple, je prends des virages à 140Km/h en plein londres :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:16:43

a oui pgr 3 :fou: j´ai essayé la demo aussi :rire2: et ça tourne sec mais bon..bon je vais faire une video de TDu :-d j´espere une ferrari rouge !

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:41:39
  • fantôme ectoplasmique....*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment