monter le son http://www.youtube.com/watch?v=sT5ZG4vCywM
spellbinder
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:10
trop crade ton truc
schnuble
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:35:07
http://www.koreus.com/media/million-thanks.html
C´est tellement nul que sa me fait marrer
Sweed_Return
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:36:51
trop fort schnuble les thank you
schnuble
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:47
Ya plain de truc sur leur site http://www.hallmark.com/webapp/wcs/stores/servlet/article|10001|10051|/HallmarkSite/hoops&yoyohome/HOOPS_YOYO_HOME_PAGE