En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:17:59
Roadkill je fous rien, c´est tellement simple que je recopie pas Sweed Ouais je veux bien J´ai fait un topic pour éxpliqué a tous les cons fan de GOW, j´été soft et même censuré comme ils sont rancuniers ils pourraient me faire une demande de ban
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:18:17
Merci demonx si je me fiait a mon prof il est capable de dire que 2+2 ça fait -5 jdéconne pas
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:08
et en plus c´est plutot facile ton truc , et il faut bel et bien factorisé à moment donné une fois que tu as trouvé la pente
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:19
hommetorche
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:42
Arf Sora à éffacé le topic, ou je disé ce que je pensé de tous ces cons
tu peux voir les autres if you want, la j´en met une autre de dead rising et de TDU je verrais
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:03
Sweed pourquoi l´écran de la vidéo est tout gris et rien apparait
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:09
philout .... tais toi chuuuuuuuuut ( le gars qui a les boules )
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:52
Hommetorche parcequ´il yavé du brouillard quand il prennait la video
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:27
ok ok je sors
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:30
Roadkill =} faut t´accocher penses à faire une prépa math sup math spé
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:57
Non, rien a voir rien apparait, même pas la gestion pour la vidéo, obligé d´aller sur éxplorer aol veut pas la lire
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:24:48
Mdr prépas de maths je connait une fille qui y est elle avait 18 de moyenne au BAC S SVT option Maths ben elle s´en sors pas elle dors que 3 a 4 h par nuit elle veut arréter alors réfléchis y avant d´y aller un conceil
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:19
MDR AOL
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:26:42
Bon c´est pas tout sa mais j´ai un DM de Maths pour demain moi allé
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:31
ah ce point !! tu me fais peur
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:28:03
philout c´est des machines les prépas
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:08
Sweed A ta vidéo je vois que le jeux est trop arcade bien fait de pas le prendre Vu la façon et la vitesse dont tu négocie certain virages, c´est doit être encore plus arcade qu´un PGR Sinon le bruit des motos est bon
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:05
ouai mais je pense que ça se voit sur le salaire que tu as étais en prépa ...
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:48
Ben si tu veu essayer mais si tu tien pas je te prévien tu peu pas arréter en cour d´année sinon t´est plus accepté nulle part