CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:17:59

Roadkill :d) :non: je fous rien, c´est tellement simple que je recopie pas :lol:
Sweed :d) Ouais je veux bien :-)
J´ai fait un topic pour éxpliqué a tous les cons fan de GOW, j´été soft et même censuré comme ils sont rancuniers ils pourraient me faire une demande de ban :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:18:17

Merci demonx :lol: si je me fiait a mon prof il est capable de dire que 2+2 ça fait -5 :honte: jdéconne pas :honte:

philout06
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:08

et en plus c´est plutot facile ton truc , et il faut bel et bien factorisé à moment donné une fois que tu as trouvé la pente

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:19

:lol: hommetorche :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:42

Arf Sora à éffacé le topic, ou je disé ce que je pensé de tous ces cons :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:20:44

http://www.dailymotion.com/sweedjack/video/xna0f_tdu-moto

:-d tu peux voir les autres if you want, la j´en met une autre de dead rising et de TDU je verrais :-d

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:03

Sweed pourquoi l´écran de la vidéo est tout gris et rien apparait :(

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:09

philout .... tais toi chuuuuuuuuut ( le gars qui a les boules ) :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:52

Hommetorche parcequ´il yavé du brouillard quand il prennait la video :o))

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:27

ok ok je sors :hum:

philout06
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:30

Roadkill =} faut t´accocher :fou: penses à faire une prépa math sup math spé :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:57

Non, rien a voir :hum: rien apparait, même pas la gestion pour la vidéo, obligé d´aller sur éxplorer aol veut pas la lire :hum:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:24:48

Mdr prépas de maths je connait une fille qui y est elle avait 18 de moyenne au BAC S SVT option Maths ben elle s´en sors pas elle dors que 3 a 4 h par nuit elle veut arréter alors réfléchis y avant d´y aller un conceil

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:19

MDR AOL :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:26:42

Bon c´est pas tout sa mais j´ai un DM de Maths pour demain moi :o)) allé :bye:

philout06
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:31

ah ce point !! :snif: tu me fais peur

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:28:03

philout c´est des machines les prépas

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:08

Sweed :d) A ta vidéo je vois que le jeux est trop arcade bien fait de pas le prendre :-)
Vu la façon et la vitesse dont tu négocie certain virages, c´est doit être encore plus arcade qu´un PGR :rire: Sinon le bruit des motos est bon :coeur:

philout06
philout06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:05

ouai mais je pense que ça se voit sur le salaire que tu as étais en prépa ...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:48

Ben si tu veu essayer mais si tu tien pas je te prévien tu peu pas arréter en cour d´année sinon t´est plus accepté nulle part

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment