Bon moi j´arrete de discuter avec ces boulets qui font 20 topics de GOW,il se rende même pas compte de leur debilité et en plus ils insultent ceux qui leur disent qui sont lourd de créer plein de topic.Le pire,c´est qu´on voit plusieur topic venant de la même personne!QUE FAIT SORA??
PS:ne me repondez pas que Sora est en train de jouer à GOW svp,merci