En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:04:34
Oh il a l´air pas mal AC, j´aime bien le fait de courit de toit en toit, mais bon j´attendré des test pour vraiment savoir si il vaut le coup.
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:05:42
le test en juin
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:06:07
alors lyon tu t´en sors ? t´as pas trouvé la date
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:06:25
elle date du 18 mars 2006 sweed_return
c´est bien
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:08:08
bah moi je l´ai acheté en aout et elle datait du 16 fevrier
pour mars je sais pas si c´est bien mais bon, ça fait quand meme 6 mois
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:08:10
Bin moi elle date du 19 octobre 2005 aucun prob Par contre Oblivion va te faire freezé la 360.
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:09:01
merci de votre gentillesse les gars
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:09:55
hop va jouer et tu nous raconteras des nouvelles des bonnes
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:10:02
par contre je comprend rien pour le branchement pour la HD je vais :recherhcer:
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:11:29
T´as une télé HD chenapan ?!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:11:49
Vais regardé Bleach Moi Je re après, si j´ai le temps.
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:12:42
Baye !
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:39:54
je sens que cela va mal se terminer dans ELfen Lied
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:41:46
Omega M´en parle pas je veux gardé la surprise Bleach Par contre aurai du mêtre du sang comme dans Elfen Lied
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:05:04
à ce que j´ai vu de Bleach il y en a deja pas mal.
Par contre Elfen Lied c´est vraiment trop gore ça ne sortira jamais en France, ça j´en suis quasiment sur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:07:21
T´es choqué J´adore quand c´est gore Au début la meuf, avec son café, plus de tête, et elle se sert de son corps comme bouclier Mouhahahahaha Par contre y aussi la nudité dans le truc (parle que des 2 premiers épisodes )
edgefreeman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:24:46
alors la fin d´elfen lied...
... m´en rappelle meme plus
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:26:38
alors les filles ? toujours avec vos mangas ?
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:26:45
est-ce que tu l´as vu d´abord
edgefreeman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:29:03
Omega59 Posté le 12 novembre 2006 à 17:26:45 est-ce que tu l´as vu d´abord