CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:24:41

:lol:
Attends j´en ai marre, qu´on parles de la 360 au japon ou de cod3, ou de gow :nah:
Pendant ce temps ma commande est bloqué :snif: site de merde qui accepte même pas une preuve par carte d´identité :rire:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:39

tu as commandé quoi et sur quel site?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:56

ça y est j´ai vu Prison Break 2x10 et Lost 3x05 et 06

c´est toujours aussi bon :content:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:46

2jeux 360 sur 2Xmoinschèr.
La j´ai envoyer une facture d´EDF ils vont dire que c´est pas bon comme la rue porte pas le même nom, si ils me disent ça les insultes obligé y en a marre de leur conneries :-((
Omega, j´ai la fin de Tenjou Tenge, bof, y faudrait une seconde saison avec une fin comme ça.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:29:11

ptit chanceux omega :diable:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:13

Je les ai sur le pc, mais ai pas encore regardé, faut d´abord les convertir en AVI.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:38

ah ok Hommetorche, pas d´chance, pour les achats sur internet vaut mieux passer par des sites réputés et serieux comme amazon ou alapage pour éviter les mauvaises surprises

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:43

HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 18:28:46 2jeux 360 sur 2Xmoinschèr.
La j´ai envoyer une facture d´EDF ils vont dire que c´est pas bon comme la rue porte pas le même nom, si ils me disent ça les insultes obligé y en a marre de leur conneries
Omega, j´ai la fin de Tenjou Tenge, bof, y faudrait une seconde saison avec une fin comme ça

:d) qu´est ce que je t´avais dit ?

tu as vu les 2 OAV ?
sinon ils correspondent à 2 épisodes. Par contre la saison 2 tu peux te la carrer où je pense parce qu´il y en aura pas :(
le manga a été un echec au Japon :snif:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:28

Lord_Ragnarok :d) :non: j´ai deja acheté sur ce site, mais a cause des petits cons qui vole les carte bleus, et bin maintenant faut prouvé que c´est bien ta carte, et la carte d´identité a mis mon anciène adresse et comme l´adresse correspond pas il me croyent pas ces fils de pute.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:30

Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 18:29:11 ptit chanceux omega

:d) et :oui: :fier:
mais maitenant j´attend impatiemment la suite :ange:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:15

Omega :d) Non pas vu les OAV, sont bien, on voit le tournoi :question:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:22

Bon allez hommetorche et omega, j´dois vous laisser , à la prochaine :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:36:06

:bye: Lord

Homme :d) non même pas :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:40:49

mais cela aurait pu si Souichiro avait achevé Mitsuomi Takayanagi

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:42

Bin regarde pas alors :nah:
Lundi commence Bleach et Elfen Lied :hap:
Demain épisode 2et3 de la saison 2 de PB.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:55

tu es en retard pour PB :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:25

Prison Break :nah: :malade:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:19

Je sais, mais bon j´en ai deja 9 épisode sur le pc, juste que je regardé autre chose :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:11

Prison Break :coeur: :nah:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:50

Va regarde les frères scott :rire:
Par contre obligé de regardé les 9 premiers épisode de Bleach sur le pc :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment