HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 18:28:46 2jeux 360 sur 2Xmoinschèr.
La j´ai envoyer une facture d´EDF ils vont dire que c´est pas bon comme la rue porte pas le même nom, si ils me disent ça les insultes obligé y en a marre de leur conneries
Omega, j´ai la fin de Tenjou Tenge, bof, y faudrait une seconde saison avec une fin comme ça
qu´est ce que je t´avais dit ?
tu as vu les 2 OAV ?
sinon ils correspondent à 2 épisodes. Par contre la saison 2 tu peux te la carrer où je pense parce qu´il y en aura pas 
le manga a été un echec au Japon 