En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:16:39
cool
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:57
Omega Toi aussi tu viens de commencé Elfen Lied T´as vu c´est éxélent, les graphs et c´est bien gore Je convertit les épisodes 3 et 4 la Et vais regardé Bleach
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:44:34
c´est vrai que l´anime est très beau
et hyper gore , trop même, trop de rouge à l´écran
bon je matte le 4° et en même temps je prend Black Lagoon, je verrais bien ce que cela donne, il y a 12 épisodes de 25 minutes
spellbinder
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:21
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:27
Black Lagoon, j´ai pas encore commencé tu me diras si c´est bien. Voulai regardé Bleach, mais au du tapé des lettres pour ma mère Et maintenant télécharge une vidéo de AC in-game
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:47:54
AC ?? ASSASSIN´S CREED au moins 1 point commun
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:51:43
Ouais, la je l´ai fini, mais fait autre chose, regarde après, si c´est du Pop je prends pas
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:40
moi non plus j´aime pas POP, 2 points commun
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:56:20
C´est sourtout la liberté de vie qui m´intéresse, et le fait de joué un assassin. Bon vais regardé la vidéo
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:56:56
tout le monde sa y est je l´ai enfin cette xbox 360 je suis trop content depuis que je la voulais et bien maintenant je l´ai et je me fais plus chier chez moi
xbox 360
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:57:21
tu joues a quoi lyon ?
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:57:52
saints row pour l´instant mais bientot Oblivion
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:58:25
et aprés R6 vegas COD3 et GOW
zokho
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:00:25
COD3
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:00:26
je l´ai eu hier en même temps que la ps3 et sortit au JAPON
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:01:07
a ouai cod 3 je pense me l´acheter dans 2 ou 3 mois
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:02:21
j´ai halluciner quand je l´ai eu car c´est m´est parents qui ont déboursé 400€ (j´ai la premium) ils sont mes parents mais je les aime
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:03:08
elle date de quand ? regarde au cul de la console, la face ou tu branches les cables
lyonnais6950
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:03:23
bon je vais y aller je vais retourner jouer a saints row a ce soir