Jprefere regarder les freres scott que tes pauvres daubes de dessin animé vieille larve !
Bleach il va falloir que je retrouve ces satanés DVD
les mangas ça vaut bien mieux que des séries pour ados
Sweed Chacuns ses gouts, aussi mauvais soit-il pour certains comme toi Omega On regarde les mêmes trucs
les mangas les mangas, quest-ce que c´est pouri ! des asperges avec 3 traits sur l´visage avec 2 mouvements de bouche
Homme on regarde à peu pret tous les même choses
Animal, Panzer, .... aussiOn aime les bonnes choses tout simplement
il y en a un qui confond Manga et Pokemon
Omega Tous, sauf certains rebelles comme Sweed qui aime les mauvaise choses qui nuissent à leur santés
non
c´est pas avec des mangas que jvais etre plus intelligent, en voyant Homme on comprends tout d´suite et mon kéké
Si, regarde Shingetsutan_Tsukihime et dis moi si c´est "des asperges avec 3 traits sur l´visage avec 2 mouvements de bouche ".
Sweed; regarde Omega rien a voir avec moi alors ton argument est bidon
http://www.animetempy.com/reviews/PQRS/shingetsutan_tsukihime.jpg
je confirme
tiens pour toi Sweed :http://img54.exs.cx/img54/111/NatsumeSisterswallpaper.jpg
je n´ai pas dit qu´en regardant des mangas on devient betej´ai dit que c´est pas en regardant des mangas qu´on devient plus intelligentimbecile !
Tenjoue Tenge (omega)Sweed c´est sur qu´en prenant une mauvaise image Et aller dégage va joué a ton jeu de boxe.
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Toon/Berserk/Berserk-0003/Berserk-0003.jpg
dans les préjugé on peut dire que ceux qui regardent les mangas sont moins bêtes que ceux qui écoute du rap
Quest-ce qui a avec le jeu de boxe