quoi je change de sujet qui me parle de jeu de boxe...et les mechs c´est vraiment...
le film FMA est pas mal en effet
ouh les bonnes blagues
-_____-
aller ce soir Naruto sur GameOne
Pas trop trop cool en vf
tu n´aime rien en VF toi
Si GTO
tiens un Zidane
tien un omega ca va ?
SalutLa Vf de naruto GTO ça va, FMA aussi.
oui ça va , et toi ?
Moi Naruto ça va, ça colle bien aux personnages
c´est pas pire que Nicky Larson
Oui, mais c´est vieux Samouraï Champloo aussi
j´ai pas aimé Samourai Champloo
omega ca va
La VF ou l´animée J´ai bien aimé moi de l´action, de l´humour, de la tristesse,ect...
Homme l´anime quand il est pass" sur Canal+
Zidane facile de montrer des scenes avec des foules qui font la queue quand la console n´est disponible qu´en très petite quantité
J´ai bien aimé moi Bon vais commencé Bleach repasse vite fait après
moi il faut que je grave les School Rumble