All right, I do a pause
I am researching my french language
You didn´t niquing her?
No.
Did you fuc**** her ?
BON :stop:
-Laguange transformatioN-
ahh, j´ai retrouvé ma langue française
tu n´as pas une petite photo d´elle ? et remet ton blog pour revoir les jeunes filles
Wé la fille en jupe , ma meilleur amie qui aime se faire jicler dans la bouche le matin
Tu parles comme ça de ta meilleure amie !! !
le blog : . . . . . . . . .skyblog.com
Bin c´est elle qui m´avait sortit sa un matin.
a bon, si elle le dit
bon, le blog !! !
Je le donne pas, sur un connards va laisser des commentaires dégeulasses dessus.
donne moi la page du topic alors je sais que tu l´avais mis, mais bon remonter 3978 pages
Bon allez, pas grave
Voilà recherche la page
oulah compte pas sur moi bon jte laisse a ++
a+ mec.
salut
Kelkun peut me répondre svp?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1349449-1-0-1-0-0.htm
bah si on repondrais ça voudrait dire qu´on sait, donc si on repond pas, on sait pas ..
je pense que oui mais verifie ::ok:
Elfen Lied, c´est super gore
par contre l´opening est superbe
et maintenant l´épisode 3