vous etes tous devant des japs en dessin animés...et bah !
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:08
Omega59 Tu m´aide pas la Sweed on devient plus con en se faisait tapé quand regardant des animées http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://animepa.csusm.edu/galleries/F-G/GTO/lg/desk.jpg&imgrefurl=http://animepa.csusm.edu/galleries/F-G/GTO/index.htm&h=3032&w=1975&sz=2202&hl=fr&start=35&tbnid=AsgQBGCuuQvIaM:&tbnh=150&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3DGreat%2Bteacher%2Bonizuka%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN J´aimerai dire que tu as raison mais en voyant un mange on peut pas de donné raison...
AnimalFox
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:13
GTO
AnimalFox
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:03:16
Regarder qui a lu ce manga ? il vient de sortir chez kana
Homme alors la je vois pas du tout le rapport et c´est n´importe quoi ce que tu viens de dire on devient plus con en se faisant tapé, deja je vois pas ce que ça vient foutre la..
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:48
"Quest-ce qui a avec le jeu de boxe " C´est un jeux, mais la boxe comme apparament tu aime ça. Et puis je te laisse, t´es comme un Pro Sony, on a beau te donné des preuves tu reste sur ton avis
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:21
GTO c´est vraiment super bien, j´ai 2 de mes ami(e)s qui ne sont pas fan de manga mais qui avec GTO sont tombé sous le charme
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:26
c´est pas en me donnant des japs en mini jupes que ça va changer mon avis sur les mangas
et puis bon, j´aime bien quelques managas..
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:09:08
mangas, pour eviter les vannes pourris de homme
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:03
Always Lost in the Sea
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:06
Ok pas de filles en jupes. http://img167.imageshack.us/img167/5435/fmawp0076nh.jpg FMA
AnimalFox
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:06
Rhalala
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:54
AnimalFox en même temps
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:12:02
plus que 500 messages
AnimalFox
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:12:09
Oué ^^
Ouah cette image
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:12:29
si tu prefere les Mechs tu as : tous les Gundams, Vandread,...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:13:08
Sweed qui change de sujet Full Metal le film les phases d´actions sont énormes contre gloutony