CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:38:00

Lord :d) :oui: mais quand t´as une 360 tu t´en fous de la PS3 :ok:
Enfin c´est mon avis perso, pourquoi payé 600€ pour une console qui ressemble fortement à celle que j´ai déja :nah:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:38:57

spellbinder, la PS3 et la Xbox360 ont toutes deux 512 de Ram...

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:40:06

il me semble que la ps3 a 256 de ram

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:41:20

non la xbox 360 a 512 de ram unifiée et la PS3 a 2x256 de ram, une barrette pour le processeur et un pour le chip graphique soit 512 de ram pour les deux...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:42:14

Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 14:34:25 Arretez la mauvaise foi quand meme, la 360 est une excellente console mais la PS3 a aussi de solides arguments à faire valoir

:d) moi je prendrais la PS3 quand elle aura baissé et si elle vaut le coup et surtout si FF13 renoue avec le 7 et le 8.

La manette PS3 c´est de la merde pour moi car ayant eu la sidewinder Freestyle pro , je peux vous dire que c´est pas super, il faut un jeu adapté.

Ensuite le Cell est révolutionaire et puissant mais il sera bridé par les restes des composants : GPU, Ram, BR,....
C´est comme mettre le W16 bi-turbo de la Bugatti Veyron dans un Kangoo, on aura des performances très loin des attentes du au moteur

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:42:36

voici un lien pour comparer

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:43:11

j´ai aussi eu le sidewinder Freestyle pro avec motocross madness , c´était la galère à diriger :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:45:13

Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 14:43:11 j´ai aussi eu le sidewinder Freestyle pro avec motocross madness , c´était la galère à diriger

:d) n´empeche que la fonction gyroscopie était utilisable sur tout les jeux. je l´ai essayé sur PES3 , put... la galère :rire:

et avec F-Zero sur émulateur mais par contre c´était assez fun mais peu précis et fatiguant à la longue

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:45:26

J´attends lundi, et j´éspère que les 2 vendeurs confirmeront la vente, comme ça dans le courant de la semaine j´aurai Kaméo et DOA4 :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:50:10

j´ai été à Darty ce matin pour voir les écrans plats.
Je me prendrais bien un 32" mais ça sera trop grans dans mon studio :rire:
un 66 conviendrai mieux mais je risque de la regretter quand j´aurai un appartement plus grand.
Par contre je ne sais pas si ils avaient une mauvaise réception de la TV mais sur presque tous les écrans il y avait une image pas nette avec un leger décalage des objets (sorte d´ombre)
Certains s´en sortaient mieux que d´autre mais le résultat était mauvais pour des écran à plus de 1000 euro

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:53:14

Ben prends un 27´ , c´est suffisant, si tu changes d´appart tu le revends ^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:54:20

48" :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:55:54

mais un 32" :bave: et connecter mon PC dessus :bave:

enfin j´attendrais les soldes.
Comme les SED ont pris beaucoup de retard, je vais me laisser tenter mais je ne veux pas mettre plus de 750 à 800 euro pour un HD Ready.

Enfin je verrais bien les opportunités qui se présenteront

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:57:04

vous aure un lien svp avec des ecran hd vers les 10oo,1500 euros , car avec tout les topic qu´il y a on s´y pert , j´aimerai acheter un ecran hd pour noel

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:12

spellbinder Posté le 11 novembre 2006 à 14:57:04 vous aure un lien svp avec des ecran hd vers les 10oo,1500 euros , car avec tout les topic qu´il y a on s´y pert , j´aimerai acheter un ecran hd pour noel

:d) en fait les meilleurs prix sont sur des sites internet :
www.rueducommerce.com
....
mais moi ça me gene au niveau de la garantie et surtout des pixels morts

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:13

sur GameOne il y a un reportage sur FF12

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:06:55

:salut:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:09:03

ok merci je vais aller vois salut spartan012

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:13:31

je voudrait telecharger des video qu´il y a sur cette page pour les mettre sur le bureau de mon pc , savez vous comment je peut faire? merci

http://www.geocities.com/spellbinder_recap/

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:21

voici le lien de youtube

http://www.youtube.com/wa/watch?v=7blCA8fIrLY&eurl=

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment