Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 14:34:25 Arretez la mauvaise foi quand meme, la 360 est une excellente console mais la PS3 a aussi de solides arguments à faire valoir
moi je prendrais la PS3 quand elle aura baissé et si elle vaut le coup et surtout si FF13 renoue avec le 7 et le 8.
La manette PS3 c´est de la merde pour moi car ayant eu la sidewinder Freestyle pro , je peux vous dire que c´est pas super, il faut un jeu adapté.
Ensuite le Cell est révolutionaire et puissant mais il sera bridé par les restes des composants : GPU, Ram, BR,....
C´est comme mettre le W16 bi-turbo de la Bugatti Veyron dans un Kangoo, on aura des performances très loin des attentes du au moteur