En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:23:44
à tous, quoi de news
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:13
tout le monde sa va bien
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:25:38
vous 2
ça va
et rien de nouveau pour ma part
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:46
je dois y aller je vais manger je reviens dans 30 minutes a tout a l´heure si y a quelqu´un
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:26:48
, bin j´ai passé ma journée chez l´armée de l´air pour la JAPD, trop naze sérieux, sauf le décollage des Mirages 2000 qui vous tuent les oreilles .
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:47
tu as eu de la chace moi j´ai rien vu mis à part les salles et la cuisine
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:29:00
Tain pour acheter sur le net doit envoyer une tof des 2 côters de la carte d´identité En plus j´ai deja acheté chez eux
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:30:19
Bin j´ai vus aussi ce que tu as vus, on n´a même vus un Mirage 4, un avion qui portait des bombes atomiques et des missiles nucléaires .
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:26
masterchief017 Posté le 10 novembre 2006 à 20:30:19 Bin j´ai vus aussi ce que tu as vus, on n´a même vus un Mirage 4, un avion qui portait des bombes atomiques et des missiles nucléaires .
ça doit être vraiment impressionnant
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:39:52
Bin sa fait trois ans qu´il n´a pas volé, sa dernière mission était de prendre des photo en Irak pour prouver qu´in n´y avait pas d´armes de destructions massives. Mais l´avion n´avait pas les bombes atomiques, dommage .
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:52:04
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:56:50
Joshua tu es intéressé par le nucléaire
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:58:59
Oui pourquoi?
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:08:57
plus personne
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:27
Si si
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:09:30
comme sa
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:38
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:01
je suis aller a la réunion parents-profs et ils ont dit que j´étais un élève modéle