CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:45:06

ouai pire, tu sais pas ce qui ont du faire ce qui ont inventé ces conneries...

COD, COI, personnification, antithese et toute cette meeeerde !! !!!!!!!!!

Ils ont du etre dans le tro* du cu* du monde pour chercher des idées pareils :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:45:35

en tout cas il faut perseverer après le bac, car le diplome c´est très important

Moi dans ma classe sur 40, au bout de 3 mois, on avait tous trouvé un job

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:52

sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:45:06 ouai pire, tu sais pas ce qui ont du faire ce qui ont inventé ces conneries...

COD, COI, personnification, antithese et toute cette meeeerde !! !! !!!!!!!

:d) tiens ça ma rappelle des choses mais je suis incapable de dire ce que c´est (en me forçant je pourrais mais je n´est pas envie :-p )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:47:58

et l´imbecile qui a inventé la philosophie c´est l´meilleur :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:48:44

celui là si je le trouve je lui fait sa :fete: :diable:

et dire qu´en redoublant j´en ai fait 2 ans :malade:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:49:27

:fou: comme j´aimerais pas redoublé :malade: rien qu´en y pensant, perdre 1 année :malade:

bon jvé mangé, a ++++++++ :-d

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:06

Sweed à cause de ces cons de prof ai perdu 2 ans :nah: après il s´étones que je les écoutes plus.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:49

:bye:

tu ne me le fait pas dire

mais en même temps ça m´a remis dans le bon rail et maintenant c´est la fete

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:53

Moi, y a 2 ans, avec mon dossier, j´été pris dans tous les lycées pro, maintenant plus aucun, que ce soir pro ou général veux de moi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:33

moi aussi j´ai raté 2 ans

mais je me suis bien ressaisi
et maintenant je suis ingénieur :fete:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:56:43

Jamais je serai ça :lol:
Mon frère la il est pour devenir ingénieur mécanique, il ma montré un truc j´ai fait :ouch: :lol: comment il trouve la solution :rire:

Ma prof, veut me mêtre sur un BEP informatique, comme vende y a trop demande, et qu´avec mon dossier :mort:

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:02

Bonjour les Zamis :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:53

:salut: schnubel

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:58:17

Ah bubule j´ai répondu a ton topic.

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:58:30

Wi j´ai vu :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:30

Homme :d) n informatique c´est aussi bouché qu´en vente, super idée ta prof :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:28

Omega :d) quand je te disé, qu´il faut jamais les écoutés :oui:
Ou bien aussi la vente, mais de stupéfiants et d"organes.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:06

HOMMETORCHE- Posté le 10 novembre 2006 à 20:02:28 Omega quand je te disé, qu´il faut jamais les écoutés
Ou bien aussi la vente, mais de stupéfiants et d"organes.

:d) tu n´ira pas bien loin après avoir vendu ton coeur :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:37

Non, mais si je vends le tiens oui :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:35

deja fait :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment