CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:21:23

:oui: un peu de ménage fait du bien :-)))

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:08
  • -HOMMETORCHE- profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 14:21:09 avertir modérateur
* Même si c´est férié les vendeurs peuvent confirmé une vente :question:

qu´entends tu par confirmer?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:24

-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:21:09 Même si c´est férié les vendeurs peuvent confirmé une vente

:d) c´est un site français (ou magasin français) ?

si oui, et bien tu n´aura pas de confirmation avant lundi :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:51

pour ma part la ps3 es une arnaque comparer a la 360

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:24:02

c´est sur 2Xmoinscher.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:01

spellbinder Posté le 11 novembre 2006 à 14:23:51 pour ma part la ps3 es une arnaque comparer a la 360

:d) tout dépend ce que tu cherches
Si tu cherche juste une console je suis d´accord
mais si c´est une station multimédia compléte la PS3 convient. Même si le BR plombe la facture et j´ai peur des performances du BR sur PS3 :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:33

-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:24:02 c´est sur 2Xmoinscher.

:d) normal alors :ok:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:31

La PS3 a de belles licences quand meme, metal gear, final fantasy, tekken...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:32

C´est embetant, vu que le dernier délai pour confirmé la vente et lundi à 20H15 :peur:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:02

oui je cherche juste une console le reste mon pc s´en occupe :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:43

Sinon, Bleach c´est vraiment bien :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:30:29

Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 14:28:31 La PS3 a de belles licences quand meme, metal gear, final fantasy, tekken...

:d) tekken :peur: il a bien perdu de sa superbe

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:00

bon, virtua fighter alors ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:27

-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:29:43 Sinon, Bleach c´est vraiment bien

:d) j´ai 76 épisodes mais j´en ai vu aucun :rire2:
Mais ça a l´air pas mal

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:49

On a Dead Or alive nous :banzai:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:08

Faye Valentine en robe rouge :bave: :coeur:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:24

il ne reste a final fantasy que le nom malheureusement

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:35

Omega :d) La je les mets sur le pc les épisodes :ok:
Faut que je suppr des trucs reste plus que 20Go d´éspace libre :peur:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:34:25

Arretez la mauvaise foi quand meme, la 360 est une excellente console mais la PS3 a aussi de solides arguments à faire valoir

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:37:42

pour moi la ps3 a perdu c´est exclu qui ont fait la force de sony maintenant 4 jeux sur 5 sont multiplateforme , la fonction de vibration a ete retirer et la manette n´evolue pas

la ps3 est + puissante certe mais elle a 2 fois moins de ram que la 360 donc graphiquement elle sont egale voir un petit avantage pour la 360 vu que la ram est double

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment