En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:21:23
un peu de ménage fait du bien
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:08
-HOMMETORCHE- profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:21:09 avertir modérateur * Même si c´est férié les vendeurs peuvent confirmé une vente
qu´entends tu par confirmer?
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:24
-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:21:09 Même si c´est férié les vendeurs peuvent confirmé une vente
c´est un site français (ou magasin français) ?
si oui, et bien tu n´aura pas de confirmation avant lundi
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:51
pour ma part la ps3 es une arnaque comparer a la 360
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:24:02
c´est sur 2Xmoinscher.
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:01
spellbinder Posté le 11 novembre 2006 à 14:23:51 pour ma part la ps3 es une arnaque comparer a la 360
tout dépend ce que tu cherches Si tu cherche juste une console je suis d´accord mais si c´est une station multimédia compléte la PS3 convient. Même si le BR plombe la facture et j´ai peur des performances du BR sur PS3
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:33
-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:24:02 c´est sur 2Xmoinscher.
normal alors
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:31
La PS3 a de belles licences quand meme, metal gear, final fantasy, tekken...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:32
C´est embetant, vu que le dernier délai pour confirmé la vente et lundi à 20H15
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:02
oui je cherche juste une console le reste mon pc s´en occupe
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:43
Sinon, Bleach c´est vraiment bien
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:30:29
Lord_Ragnarok Posté le 11 novembre 2006 à 14:28:31 La PS3 a de belles licences quand meme, metal gear, final fantasy, tekken...
tekken il a bien perdu de sa superbe
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:00
bon, virtua fighter alors ^^
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:27
-HOMMETORCHE- Posté le 11 novembre 2006 à 14:29:43 Sinon, Bleach c´est vraiment bien
j´ai 76 épisodes mais j´en ai vu aucun Mais ça a l´air pas mal
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:49
On a Dead Or alive nous
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:08
Faye Valentine en robe rouge
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:24
il ne reste a final fantasy que le nom malheureusement
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:35
Omega La je les mets sur le pc les épisodes Faut que je suppr des trucs reste plus que 20Go d´éspace libre
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:34:25
Arretez la mauvaise foi quand meme, la 360 est une excellente console mais la PS3 a aussi de solides arguments à faire valoir
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:37:42
pour moi la ps3 a perdu c´est exclu qui ont fait la force de sony maintenant 4 jeux sur 5 sont multiplateforme , la fonction de vibration a ete retirer et la manette n´evolue pas
la ps3 est + puissante certe mais elle a 2 fois moins de ram que la 360 donc graphiquement elle sont egale voir un petit avantage pour la 360 vu que la ram est double