En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:11:59
Moi je suis délégué, je m´étonne moi même.
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:41
T´as combien de moyenne lyonnais?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:27
lyonnais6950 Pareil élève model
Two world répousé à Mars 2007
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:13:50
Que ce etonnant
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:16:01
Ouais, le voulai pour Noël, maintenant c´est pas quoi prendre, Oblivion sur Ps3 aussi repousé.
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:17:07
Et dire qu´Oblivion va sortir sur PSP, quel gâchis, mon dieux
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:17:17
Pas etonnant non plus, enfin bon aujourd´hui et sortie sur Ds un jeux que j´attendait depuis Janvier, et repousser de mois en mois depuis 10 mois, donc tout va bien.
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:46
j´ai 15.5 de moyenne
lyonnais6950
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:18:15
Lord_Ragnarok
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:18:52
20 de moyenne pour moi passage à tabac sur les profs
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:19:09
Un Oblivion sur Psp n´est pas demesurer souvenez vous de TES sur N Cage...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:28
lyonnais6950 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:17:46 avertir modérateur * j´ai 15.5 de moyenne
bravo
33clecle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:58
tout le monde j´aurais voulu savoir si il y avait quelq´un qui aurait achete COD3 aujourdui
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:20:15
Non
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:55
Sur PSP quand même ça sera même pas niveau morro en graph.
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:24:05
alors Lord, c´est quoi cette blague ?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:54
quelle blague?
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:29:31
le fête à AUrillac
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:29:40
j´peux t´expliquer la chose sur le tchat jv.com si tu veux