CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:32

avec un stage du gagne 1200 € ? stage de combien de semaines ? bon si c´est 3 mois je peux comprendre :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:06

4 mois et demi il a duré

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:19

Omega, si je suis pris dans aucun lycée fait comme mon frère, je bosse dans l´entreprise de mon père.
Mon frère aucune formation il a 22 ans, il touche 1400 brut par mois, il a une Honda Integra Type R, et la voudrai une Honda S2000.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:24

oui moi aussi le foie gras je met pas une couche d´un cm sur le pain :malade: un petite tartine de fois gras :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:34

t´inquiete Homme, j´ai un CDI et je gagne plus que ton frere.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:24

tfaçon l´ecole c´est dla merde, il devrait pas y avoir de controles et toute cette merde...
au college, lycée, ce n´est que de la culture generale, mis a part les langues, et le reste on s´en fou.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:27

mais la vie coute cher :snif: et le solde baisse rapidement sur le compte

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:20

TouT augmente en France, l´essence, le pain, et tout

et les salaires augmentent de 0.02 % :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:38

collège et lycéér : les pires années de ma vie
les études post bac, c´était le pied même si ce n´était pas facile tout le temps :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:12

en plus je bosse le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi, vendredi, samedi matin

et apres ils veulent qu´on fasse leurs devoirs de merde :diable: et qui a dit qu´il faut au moins 2 h de travail quotidien par jour de notre plein gré :noel:

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:34:37
Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:54

bon ce soir euromillion :snif: j´espere que je vais gagner sur 1 chance sur 50 millions :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:35:42

et :oui: c´est ça la rançon de la gloire

moi j´ai jamais travaillé à la maison jusq´à ma 2 terminale S et là je me suis dit qu´il fallat prendre son destin en main
et je ne regrette rien :oui:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:36:32

Omega :d) 1400€ brut par mois sans formation pour un jeune c´est bien qu´en t´en vois de 30 ans qui touche que 1000€ :(
Omega :d) Moi suis au collège et franchement depuis le temps que ji suis, j´ai plein de bon souvenirs :-) Suis le Belge plein de monde me conaissent :sournois: sourtout les surveillants qui me connaissent :oui: :lol:
Quand même aucune fois en retenur :fier: mais 3 renvois :fier:
Et lycée :( pense pas y aller personne veut de moi

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:22

je crois que la probabilité et plus élévé que ça :
=49x48x47x46x45x9x8= beaucoup

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:29

enfin bon... 150 millions :snif: my got :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:46

-HOMMETORCHE- Posté le 10 novembre 2006 à 19:36:32 Omega 1400€ brut par mois sans formation pour un jeune c´est bien qu´en t´en vois de 30 ans qui touche que 1000€
Omega Moi suis au collège et franchement depuis le temps que ji suis, j´ai plein de bon souvenirs Suis le Belge plein de monde me conaissent sourtout les surveillants qui me connaissent
Quand même aucune fois en retenur mais 3 renvois
Et lycée pense pas y aller personne veut de moi

:d) c´est vrai que ton frere n´a pas à se plaindre

Le collège c´est nul : l´allemand et le français m´ont traumatisé, tout comme la musique :peur:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:15

:ouch: Comment t´as fait :rire:
Moi allemand y a pas dans mon collège, éspagnol aime pas fait rien :-)
Français, je bosse car ma prof de français est ma prof principale :ange:
Musique, la prof, me dit que je sais rien faire :lol: alors elle me laisse rien faire :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:16
Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:43:22

moi en musique, ils me traumatisaient ces enfoirés de prof :diable: il ne me lachait pas :-((

en français : j´ai jamais rien compris à la grammaire :malade:

et l´allemand, c´était pour être dans une bonne classe car sinon ça craignait dans les autres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment