-HOMMETORCHE- Posté le 10 novembre 2006 à 19:36:32 Omega 1400€ brut par mois sans formation pour un jeune c´est bien qu´en t´en vois de 30 ans qui touche que 1000€
Omega Moi suis au collège et franchement depuis le temps que ji suis, j´ai plein de bon souvenirs Suis le Belge plein de monde me conaissent sourtout les surveillants qui me connaissent
Quand même aucune fois en retenur mais 3 renvois
Et lycée pense pas y aller personne veut de moi
c´est vrai que ton frere n´a pas à se plaindre
Le collège c´est nul : l´allemand et le français m´ont traumatisé, tout comme la musique 