En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:01:51
en meme temps moi jviens de voir un mec qui la vend 620 euros sur ebay .... il dit que les ps3 francaises seront pas dezonnées contrairement a celle la (bon la j´ai un doute ) ... mais c´est vrai que jme la prendrais bien mais il reste 5 jours
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:47
pareil la je vois unmec qui ved une ps3 neuve jamais serve depuis le 2 novembre c´est un belge
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:15
fait attention aux arnaques
Par contre si tu paye par paypal tu pourra toujours te faire remboursé au cas où
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:06:04
mouais je sens bien les coups foireux ...
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:06:32
trop cher la ps3 , il faut pas abuser
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:07:55
ah oui merde aujourd´hui c´est férié
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:09:48
edge ça c´est sur, il en met 15 en dispo, recolte les sous et n´envoie rien
faut faire gaffe aux vendeurs récents avec 0 ou peu de feedback
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:10:30
Homme
school Rumble, bientot les 26 sur mon PC
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:10:36
aujourd´hui c´est ferié mais tout le smagasins sont ouvert jusqu´a 20h cher moi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:13:08
Omega La saison 1 ou 2 ?
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:14:31
le 1 (enfin le normal, après il ya les School Rumble Ni gakki mais il n´y en a que 11 de dispo)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:15:26
Moi j´ai les 2 saison et les 2oavs.
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:17:14
j´en ai aussi 11 de Elfen Lied mais je ne sais pas combien il y en a en tout
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:17:55
13
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:17:57
autant pour moi 13 de Elfen Lied
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:18:23
à vous !
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:18:32
bon je les ai tous alors
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:19:27
Lord, ça va?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:20:06
ca va bien et toi?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:21:09
Même si c´est férié les vendeurs peuvent confirmé une vente