En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:39:12
à tous ceux qui sont là
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:39:13
Oh c´est bon j´ai bossé toute la journée Mais, c´est pas, Kaméo et DOA4 vont m´amuser un moment, mais pas me faire attendre jusque Noël TDU tout faire si, mais apparament la conduite est trop arcade et ça me plais pas ça
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:39:32
D´ailleurs la conduite dans TDU n´est pas si arcade que ca, c´est sur que c´est pas du PGR mais c´est trés loin de Ridge Racer quand même
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:40:43
à toi Omega
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:42:36
il se faisait attendre ce weekend
enfin il est là
2 jours de repos et c´est reparti pour 5 long jours
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:45
est-ce que vous avez des problèmes avec MSN ?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:44:07
Ayons une petite pensée pour ceux qui vont gaspiller 600€ ce week end aux états unis et au japon
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:44:25
Mouais, bof je trouve PGR trop arcade alors non prends pas TDU ou pour plus tard. Et puis 2 Jeux au lieu d´un Vais me laver et bouffer
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:44:45
j´ai du mal à me connecter et quand j´y arrive il marche 2 minutes et retente de se connecter
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:46:07
moi je ne penserai pas à eux non mais
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:49:14
omega j´ai appris que t´avais été présenti pour aller faire la fete à Aurillac...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:54:17
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:58:27
Lord_Ragnarok Posté le 10 novembre 2006 à 16:49:14 omega j´ai appris que t´avais été présenti pour aller faire la fete à Aurillac...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:59:54
Quelqu´un t´expliquera...
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:05:40
je comprend rien du tout
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:06:41
je suis sur MSN alors je peux pas faire 15 choses en même temps
bon c´est quoi le binz ?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:06:48
ah bon je croyais que "la personne" t´en avais parlé
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:29
non
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:11:37
c´est pour la modération ?
Lord_Ragnarok
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:12:13
non non mais c´est pour un truc en rapport avec jv.com