ben avocat c´est un débouché possible aussi mais vu ma spécialité je serais plus amené à défendre des salariés qu´à défendre des "pourris", d´ailleurs qu´entends tu par pourris? tu sais tout le monde a le droit d´etre défendu du plus grand criminel au simple délit