bah chepa si y´a des frais de douane, jvais demander a ce qui l´ont deja commandé la dessus..
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:08:18
oui c´est en PAL
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:17
sweed_return demande à Chicour (qui viendra surement ce soir, car il m´a dit qu´il avait deja commandé chez eux, et je crois qu´il a aussi pris ce jeu )
zokho
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:04
Bon j´y vais,
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:27
zokho
ouai je passerais ce soir pour voir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:31
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:55
Zokho Homme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:12:35
Salut Omega et les autres ça va
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:56
ça va
lockheed
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:14:31
aller un petit effort bientot 80.000 ms
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:15:12
Fini le stage, ai été payé je m´attendé a avoir un merci en guise de paymant, pour une semaine de stage 50€, aurai du être payé plus bossé plus que les autres Semaine prochaine deux nouveau jeux 360 enfin
lockheed
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:15:16
et j´avais entendu qu´il allais faire une fete jv.com pour feter leurs 10 ans c´est vrai
si oui elle se passe quand ?
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:16:24
Lockheed Posté le 10 novembre 2006 à 19:15:16 et j´avais entendu qu´il allais faire une fete jv.com pour feter leurs 10 ans c´est vrai
si oui elle se passe quand ?
où c´est que tu as entendu ça ?
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:18
Homme c´est mieux que rien
en tout cas trop drole les stages éclairs, moi le dernier à duré 20 semaines
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:56
50 € Homme c´est vrai que 1 semaine un stage...faut faire au minimum 2 a 3 semaines...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:10
Omega59 J´aurai du être payer plus, je suis coupé de partout
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:35
Homme tu veux un COD 3 pas cher ?
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:59
les stages c´est toujours l´arnaque sauf quand tu trouve le bon et que tu as une belle prime à la fin