Si il y a moins d´audiences, peut-etre qu´ils arrèteront avant
ça c´est sur
La saison 3 a déjà commencée à etre écrite
ça va faire comme Lost, on va avoir tout plein de Flasback alors
En parlant de LOST, il passe le 3X06 dans 4 heures sur ABC
et bientot sur le net
sinon il passe quand l´épisode 11 de PB ?
Maintenant, DailyMotion les supprime
il y a d´autres moyens
L´épisode 11, c´est lundi soir en Amérique ( vers 3heures du matin le mardi )
Y´a le bourricot
pour l´info
et oui, heureusemet qu´il est la le bestiau
Pour les épisodes de la saison 2, tu peux les voir sur ce site mais en VO :
http://www.myepisodes.tk/
vous 2 ^^
Zidane, ça va ?
ouai ca va et toi ?
je vais bientot aller dormir
moi jivai la bonne nuit