ils vont me donner une 360
Rêve pas quand même
et comment tu sais ça toi
hehoooooo tu garde le secret
bon Lord, tu me reponds STP
ça va les filles ?
Zokho
tu comprends ce que Lord veux insinuer ?
Sweed
j´hesite a me prendre COD 3 pour 37 €
quelqu´un à une explication pour ce post de Lord :
Lord_RagnarokPosté le 10 novembre 2006 à 16:49:14omega j´ai appris que t´avais été présenti pour aller faire la fete à Aurillac...
sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:02:54 j´hesite a me prendre COD 3 pour 37 €
où ça ?
La fête à Aurillac,c´est pas le truc de JV.com ?
Sweed Fonce
play asia
Zokho Posté le 10 novembre 2006 à 19:04:11 La fête à Aurillac,c´est pas le truc de JV.com ?
c´est bien ce que j´en ai déduis mais pourquoi moi ?j´ai rien fait moi pour mériter ça
Sweed mais tu paye des taxes dès que ça arrive en France , non ?
en plus c´est où AUrillac et c´est quoi cette fête