merci pour le spoiler c´est malin...
idem que cece1944, ce soir je vais me matter le 2x10 une fois que j´aurai fini de bosser mes maths
maintenant tu es au courant Lord
Tu vas le voir dans 2 minutes donc le spoiler ...
Le 2X10 déchire, je te le conseille
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:27:50 avertir modérateur * Tu vas le voir dans 2 minutes donc le spoiler ...
Enfin c´est pûtôt 5 minutes avec les pubs de M6
et voilà une belle main en moins
"Aidez moi... aidez moi"
C´est pour ça que l´épisode est -12 je crois
cece j´y manquerai pas
une femme président
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:33:48 avertir modérateur * une femme président
Ca arrive en Mai dans notre pays
OVERDOSE
Bon, je vais prendre une douche, a tte
la belle Sarah
Lord_Ragnarok Posté le 08 novembre 2006 à 21:34:56 * Omega59 profil
elle ou Sarkozy c´est la même chose, suel la couleur change
cours Forest , cours
mince y a 2 épisodes, je dois aller bosser moi
je compatis j´ai connu ça moi aussi
Bon allez je regarde jusqu´à 22H00 apres je commence ma nuit blanche de boulot ,foutus arrets de la Cour de Cassation