Ah au fait, c´est peut-etre un , mais j´ai vu sur un site que la saison 3 de PRISON BREAK ( 7 saisons au minimum ) ne raconterait l´histoire que de 2 personnages ( peut-etre Michael et Lincoln ), donc on peut prévoir une saison 2 riche en meurtres
Cece1944
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:26:12
Ah les secrets commencent
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:27:03
7 saisons
ça va être lourd une saison sur 2 personnages
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:27:54
je regarde ça
Cece1944
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:28:04
Oui, Lincoln et Michael ont signé pour 7 saisons minimum
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:31:23
moi qui pensais que cela ne ferait que 2 ou trois saisons
Je ne sais pas comment ils vont faire pour faire 7 saisons mais je trouve ça un peu beaucoup