En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:48:41
pas mal Overlod
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:49:23
sweed_return
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:50:04
FM 2 Foza Motorsport 2 Ah oui Overlord il est prévu pour quand c´est un peu a la fable, mais en humoir noir
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:58:34
2è trimestre 2007 mais bon j´aurais le temps de m´occuper juske la !
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:59:01
petit
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:00:09
Pour Noël prendré une orange
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:00:46
pour noel je demanderais un jeu
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:02:10
Moi je sais pas Que des FPS quasiment, j´aime bien cette console, mais les FPS il devrait arreté ça commence a faire trop la ...
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:06:12
non c´est bien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:08:29
Ouais, le jeux tu le fait une fois et c´est fini, les énemis sont toujours au même endroits Prendré un petit Xtreme2 histoire de voir un beau paysage.
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 13:09:28
Quoi vous êtes toujours avec votre Forza 2, surtout HOMM
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:12:24
Bin oui, je le veux
zokho
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:12:47
COD3
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:13:40
...
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:14:41
GOW !! ! Go Go Go Go
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:15:20
Putain je recois votre bave
Surement GOW que je prendré, c´est un jeu de tir sombre et qui à l´air bien, enfin je veré les test, et les autres jeux.
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:16:42
Le mupett´s show ce soir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:17:54
ce soir regarde La communeauté de l´anneau
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:19:31
Mardi je regarde les deux tours
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:22:22
Ah oui, merde bin je regarde La communeauté de l´anneau lundi, et le retour du roi mercredi Ce soir, bin un film que je voulai regarde demain, j´inverse les deux