CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:21

Zokho :d) tu habites où en Belgique :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:30:50

:sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:26

il est où Zidane :question: :sournois: :sournois:

2 - 1 :fete: :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:56

Coucou les Zamis :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:58:02

:sournois: où se cache-t-il :question: :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:58:42

Qui?Quoi?Comment?Ou?

J´ai rien suivis :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:01:02

Omega59 Posté le 29 octobre 2006 à 19:55:26 il est où Zidane

2 - 1

Omega59 Posté le 29 octobre 2006 à 19:58:02 où se cache-t-il

:d) pour celui qui ne suit pas :sournois: :
qui : Zidane
quoi : la défaite de l´OM
Comment : lamentable prestation
Où : à Nice

:rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:02:26

Zidane a l´OM :(

chavai pas...

Scuser moi je connais rien au foot francais parce que MOI je suis Suisse et fier de l´etre :nah: :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:03:08

:rire: un ptit suisse :sournois:

comment-il va le Servette :question: :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:04:55

:sors: Servette

Ne traite plus jamais un vaudois de genevois ok? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:06:38

haaa bon on dit vaudois en suisse, et bien en France on dit "vaurien" :sournois: :rire2:

:desole: trop tentant
ilvit où le vaudois :question:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:08:03

A Jongny, quie est a coter de Vevey qui est a coter de Lausanne qui est au bord du meme lac que Genève :-)

Et le Frouze il habite ou? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:29

schnuble Posté le 29 octobre 2006 à 20:08:03 A Jongny, quie est a coter de Vevey qui est a coter de Lausanne qui est au bord du meme lac que Genève

Et le Frouze il habite ou?

:d) DTC première à gauche puis deuxième à droite :sournois: :sournois:

"Jongny, quie est a coter de Vevey qui est a coter de Lausanne qui est au bord du meme lac que Genève " :d) il fallait dire que tu étais un pécors suisse :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:10:29

Ah bon je savais pas qu´on était si proche :content:

Sinon j´éspère que sa pue pas trop chez toi :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:13:18

Non ça sent la rose mais ton vers solitaire il se plaint beaucoup :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:14:08

Mais je l´es justement a cause de toi, je te l´es offert a noel pour te tenir compagnie tu te souviens pas :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:15:54

il s´est fait la male le saligot :diable: il en avait marre des hamburgers, il a preferé revenir chez son maitre initial : toi :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:16:34

super discussion n´est ce pas :question:

Bon il arrive Zidane, il prefere se cacher et il fait bien :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:52

PAssiannante :oui:

Mais pourquoi tu parle de Zidane toi :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:22:47

il est supporter de l´OM :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment