Tan
c´est bon les 19000 sont passésà moi les 20000
vivement l´épisode 9 de prison break
à tous, ça va
ça va toujours depuis ce matin
alors sa parle de quoi cette après-midi
salut master
ouais et toi ?
Tain l´épisode de SP veut pas téléchargé
nikel .
c´est pas super le manga Street Fighter
Je parlé de South Park
Pourquoi il parle de Street Fighter
c´est parce que ça passe sur Mangas
http://img332.imageshack.us/my.php?image=sangokusupersayancrayonpn4.jpg
voici une de mes oeuvres, pas mal hein
http://img327.imageshack.us/my.php?image=sanstitredp6.jpg
Moi
a chier
Non, mais je vais pas me faire chier à faire un déssin, et scané
Bon quest-ce que je pourrais faire...
Déssiné D´ailleur me suis chier l´oreille sur celui que je viens de faire