Le Ko (ali - frazier) tu veux qui bougent comment homme qui fasse 3 pas en arriere a chaque coup ? t´as jamais vu de la boxe ou quoi
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:22:24
Incroyable ce round entre moi (ALI) et Joe Frazier, jle demonte trop
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:23:42
Omega59 T´as pas de vodka Sweed Je parle de leur tete, prends toi un paquet dans la gueulle et dit moi si ta tête bouge pas
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:25:42
De toute facon la boxe c´est un sport de brute
Moi je préfère le Scrabble
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:25:51
-HOMMETORCHE- Posté le 29 octobre 2006 à 18:23:42 Omega59 T´as pas de vodka Sweed Je parle de leur tete, prends toi un paquet dans la gueulle et dit moi si ta tête bouge pas
par contre j´ai de l´alcool modifié à 80° ça sent pareil mais c´est plus fort
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:26:08
Oui mais la ce sont des boxeurs mon ami et si tu vois pas que les tetes bougent sur cette video la http://www.dailymotion.com/sweedjack/video/xkg00_fight-night-round-3
et bah... elles vont pas faire 3 tour sur elle meme non ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:28:30
Omega59 J´ai une bouteille d´alcool qui a mon nom c´est du porto portugais la marque c´est pareil que mon nom
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:53
Bon, des que vous aurez regarder mon ko magnifique sur Joe Frazier