En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:01:23
lyonnais6950 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 18:00:38 avertir modérateur * sur 2Xmoins cher c´est fiable
bah faut que ce soit un bon vendeur, je me suis acheté FNR 3 sur ce site ya une semaine, et il fonctionne, tout repose sur le vendeur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:02:22
lyonnais6950 J´ai acheté 2 jeux pour le moment, les deux bon état et envoyé dans les délais Faut dire si tu prends un vendeur avec une mauvaise note normal
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:05:01
merci les gars
je vais la regarder sweed_return
no-fool
Niveau 26
29 octobre 2006 à 18:05:49
Waiii les gars s´mon anniv =D
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:06:23
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:07:33
dans 50 ans tu sera à la retraite
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:08:08
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:11:39
clips* *ouvre une bière*
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:12:12
les pas beau
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:12:14
parle* *taggle*
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:12:41
sort la bouteille de sky et de vodka*
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:13:04
sweed j´ai regarder ta video et je trouve que tu te débrouille trés bien et R6 vegas la il ma encore convaincu il a l´air trop bien
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:10
bonne anniv No-Fool
schnuble
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:19
Z´avez vu la nouvelle video du multi de CoD3
Trop bon
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:36
-HOMMETORCHE- Posté le 29 octobre 2006 à 18:12:41 *sort la bouteille de sky et de vodka*
c´est pas bien de mentir
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:52
bon j´y vais je reviens dans une heure a peu prêt
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:15:50
lyonnais6950 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 18:13:04 avertir modérateur * sweed j´ai regarder ta video et je trouve que tu te débrouille trés bien et R6 vegas la il ma encore convaincu il a l´air trop bien